Sujet : Bienvenue ! |
| Posté le 03-05-2004 à 16:46:28
| Bienvenue ! Je fais des collections... Certaines sont faites moi même mais d'auters pas donc s'il vous plait ne les copier pas !! Je fais des vétements sur mesure... il sont 15 pour chaque. Ceux des collections varie soit 10 soit 5 . Ce n'est pas très cher !! Emma, Votre Styliste |
|
| Posté le 17-06-2004 à 14:49:31
| ELLES SONT OU TES COLLECTIONS ??? VA ZY MONTRE TATEN KOI ? |
|
| Posté le 18-06-2004 à 13:31:04
| mais tu veu pas la fermer espece d'enfoirer ? |
|
| Posté le 20-06-2004 à 08:10:05
| JE LA FERMERAI PAS T DINGUE OU KOI ?? CHUI LA POUR FOUTRE LA MERDE ?? SA SE VOIT PAS ?? ALORS VA TE COUCHER ! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 10:56:01
| dabor tinkiéte pas je v te bannir dan pa longtemp et tu pouré me dire ki tu é !! merde !! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 13:53:40
| JE SUIS UN MEC ASSEZ BEAU KI TE DETESTE !! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 19:55:13
| Tanguy ??? Massimo ???? Malcolm ???? Tom ??? Qui ???? |
|
| Posté le 28-06-2004 à 08:55:08
| UN MEC ! KI EST PAS DS TA CLASSE ! |
|
| Posté le 28-06-2004 à 09:03:36
| MAIS T'arrete ???????????????????????????????????????? |
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:12:29
| pa dan ma classe ??? comen tu coné ma classe et tou et tou ?? |
|
| Posté le 14-08-2004 à 18:18:57
| ouais et moi tu me connais ? alors ?? va zy di qui t merde quoi ! |
|
| Posté le 14-08-2004 à 19:01:56
| JE SUIS QQU KI A ETAIT ENVOYER ICI POUR FOUTRE LA MERDE ! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 17:54:36
| et ta été envoyer par qui ? tu va me dire que tu peu pas le dire ?? c des paroles de gamin... alors tu te dénonces ?? |
|
| Posté le 21-08-2004 à 19:38:39
| ahhh !! c qqu 2 ma classe ki ta di de foutre la merde ici !! ki ? tanguy ? tom ??? |
|
| Posté le 06-09-2004 à 19:12:50
| pffffou ! il devient chiant ! bon elle est cool ta nouvelle classe ? t ds quelle école ? |
|
| Posté le 03-11-2004 à 15:07:51
| Bof mé j'arrive à la supporter ! Mon Collège c "Virebelle" ! é toi ??? T'a ki dan ta classe ? Magali va bien ?? |
|
| Posté le 18-12-2004 à 10:27:52
| Magali va bien et elle traine ac Lola... ds ma classe i a -Mustapha, -Thibault de Greef (tu connais pas il était en 1Ah je crois) , -Emmanuel deBaty (tu connais pas non plus), -Tanguy, -Tom, -Moi ( lol :p), -Evelyne, -Pablo, -Nicolas Iacobellis (il était en 1Ah et je te dis pas g t a coté de lui et i puuuuuuuuuuuuue ! lol), -Vladimir Kasyanov (c mon tit Vlad tu connais pas) , -Jon Lopez Garcia (tu connais pas non plus lol c Jonny), -Arthur LeGrand (1Ah), -Happy Nop (sa c mon chouchou... je l'adore... et tu connais pas... c celui que Angélique était amoureuse tu te souviens ??), -Jellissa Nawasadio (Ooooh je peu pas la supporter cette fille !! tu connais pas ...), -Camille Philippot (sa tu connais co mm nan ?? ), -Virginie Pinkers (elle est super sympa et tu la connais pas...), -Nicolas Vanderheyden (ou un truc comme sa... lol tu connais pas et c un vrai mongole ! lol), -Adrienn Takacs (tu connais pas elle est sympa !), -Laurence VanHelsoecht (1Ah ... je suis pas sure de l'orthographe...), -Albika Tsitsaeva (1Ah... je suis pas sure de l'orthographe non plus....), -Tania Kipa (une en 2S elle est sympa tu connais pas), -Janice Wan (2S ossi elle est assez discrète tu connais pas), -Abdelkarim (2S ossi tu connais pas), -Raphael Dumont (2S tu connais pas), -Meghann (sa ne me dit pas que tu connais pas !), -Nelson, -Malcolm, -Aurelie Wilmet (elle est trop superficielle cette fille... enfait elle peu etre sympa mais elle reste ac Jellissa donc c une vrai pétasse tu connais pas), et je crois que c tout !! looool Bizzzou |
|
| Posté le 06-02-2005 à 17:28:27
| Je conné ts ce de 1aH et John et Happt osi mé osinon le reste ... Mag l reste ac Lola ? Je v1 le 12 en Belgique !!! |
|