~~ Playa Club ~~
Administrateurs : Emma Watson, jeny

~~ Playa Club ~~  ~~ Shopping ~~  ~~ Hôpital ~~ 

AUCUN

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:54:03   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

LES BOBO DU COEUR ??? TOI TEN A UN A TA BITE !! POUFIASSE !! :fuck:

--------------------
:fuck: ! JE TE FUCK JENY AVEC TON FORUM DE MERDE !
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:06:59   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

il fodré ke tu voi un psy !! tu c la ramé c pa ici !!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 08:58:13   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

C PAS LA RAMER ??? TOI TU DEVRAI I ALLER

--------------------
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:19:53   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

tu coné le web ??? on pe écrire come on ve !!! désolé g réservé pour toi sou ton nom : jefuckjeny de merde !! alias tom !!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:07:15   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

OUAIS JE CONNAIS LE WEB ET MIEU QUE TOI ! JE C KON PEU ECRIRE COM ON VEU C MM MOI QUI TE LAI DI ! POUFIASSE !
JEFUCKJENY DE MERDE ? C COOL COM NOM MERCI POUR CETTE ATTENTION... CONNASSSSE ! JE C PAS PK TU DI KE ON PEU ECRIRE COM ON VEU PCQ G PAS FAIT REMARKE ! ALORS VA BAISER !

--------------------
emma
é 2 an !
Membre Playa
6 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:00:37   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

Ta geulle , tu me soule !!! c toi ki é tro con !!! D ABORD ARRETE DE MENMERDER !! JE TE DETESTE ET JAIMERé SAVOIR QUI TU ER !!! DI LE MOI !! SALE CON !!!
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:56:25   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Sarah... tu t'ai mal connecter

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !
On est toute les deux Emma Watson !
Il faudra nous appeler Emma's Watson ! lol

Brune... et pour toujours !!
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:51:39   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

oué, c une amie ki ma di de l'inscrire é parfois, je me trompe deso mé tinkiéte mtn se sera elle !!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:16:40   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

a oki !!

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !
On est toute les deux Emma Watson !
Il faudra nous appeler Emma's Watson ! lol

Brune... et pour toujours !!
Haut de pagePages : 1  

~~ Playa Club ~~  ~~ Shopping ~~  ~~ Hôpital ~~  AUCUNNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet