~~ Playa Club ~~
Administrateurs : Emma Watson, jeny

~~ Playa Club ~~  ~~ Avant tout... Les Admin's vous montre ! ~~  ~~ Présentations ~~ 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:34:09   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

JE TE FUCK JENY TON FOURM EST DE LA MERDE ET TOUT CEUX SUR SON FORUM AUSSI ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER DANS LE CUL DE LA MERE DE JENY !!! :gun: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

--------------------
:fuck: ! JE TE FUCK JENY AVEC TON FORUM DE MERDE !
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:42:04   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Hé ?? t qui toi pour parler comme sa ??? ta un problème ? elle ta fait quelque chose jeny ?? (sarah je te conseille de le banir !!)

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !
On est toute les deux Emma Watson !
Il faudra nous appeler Emma's Watson ! lol

Brune... et pour toujours !!
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:08:42   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

JE PARLE DE KI JE VEU QUAND JE VEU ET C PAS UNE PETASSE KOM JENY QUI VA M EN ENPECHER !!! :fuck:

--------------------
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:46:03   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

On se coné ????????
Tu me coné même pô é tu te permé 2 me parlé come ca !!!!
(t'inkiéte alice, je v le faire !!)

Message édité le 20-06-2004 à 10:46:33 par jeny

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:47:17   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

en + il yen a d pire de forum !! Alor té toi !!!

Message édité le 20-06-2004 à 10:47:34 par jeny

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jefuckjeny
Membre Playa
42 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:49:40   Voir le profil de jefuckjeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jefuckjeny   

VA TE FAIRE NIKER !!

--------------------
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:45:10   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

arete 2 me parlé come sa !!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
Haut de pagePages : 1  

~~ Playa Club ~~  ~~ Avant tout... Les Admin's vous montre ! ~~  ~~ Présentations ~~  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum