~~ Playa Club ~~
Administrateurs : Emma Watson, jeny

~~ Playa Club ~~  ~~ Avant tout... Les Admin's vous montre ! ~~  ~~ Présentations ~~ 

Moi !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:36:09   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Salut ! moi c Emma Watson ! g 18 ans et chui célibataire !!

Jespere me faire plein d'amies !

Je voudrais etre Styliste Sasa !

@+

Emma

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !
On est toute les deux Emma Watson !
Il faudra nous appeler Emma's Watson ! lol

Brune... et pour toujours !!
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:50:31   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Dac !! Bienvenue !!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:53:19   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

Bienvenue ??????? pk tu di sa ????? c mon forum ossi !!! lol

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !

leila2
Touriste
3 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:12:57   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

slt je voudrai avoire une dollz et une maison car je me suis iscrite il y a pas longtemps
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:59:01   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Bienvenu leila2 !! avant tou tu doi te présenté !!! pui pour avoir une dollz tu pe aller sur c site : www.kimmys-lil-princesses.com
ou www.kissdesign.net (pour lé filles) é pour lé enfant c : www.severine.160.free.fr ou www.kissdesign.net !!!!
Pour lé garcon c : www.kissdesign.net !!!!!! é pour la maison je m'en occupe !!!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:06:23   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Heu dan quelle bungalow??? cocotier, mer, plage ou palmier ????

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
leila2
Touriste
3 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:19:06   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

plage
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:57:52   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

dacord je te le feré !!!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:01:13   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

Pour lé dollz tu pe osi te rendre dans le réglement é la tou é expliké !!!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
leila2
Touriste
3 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:10:36   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

oui merci mes commen je fai pour la cré je ne trove aps les site ses bon mais je ne trouve aps comen on peu cré notre dolz?
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:03:55   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

tu choisi 1 dollz pui tu fé "enregistré sou"ensuite tu va dan ton profil é tu fé "uploader 1 avatar"puis tu fé parcourir, tu reprends le nom 2 ta dollz é tu fé "OK" é voila !!!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
jeny
18 ans & célibataire
Administratrice
jeny
76 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:17:12   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

g fé ta maison !!

--------------------
MARRE DE JEFUCKJENY !!!

*jeny*
Emma Watson
18 ans , célibataire...
Administratrice
Emma Watson
59 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:25:21   Voir le profil de Emma Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Watson   

coucou leila !

--------------------
£Mw@ W@|$°n
J'adore ma fille Emma !

Haut de pagePages : 1  

~~ Playa Club ~~  ~~ Avant tout... Les Admin's vous montre ! ~~  ~~ Présentations ~~  Moi !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum